Last Guardians Index du Forum

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Guardians Index du Forum -> Last Guardians -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxtev10

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appel Maxime j'ai 15 ans
Mon personnage est : Mäzock un fantastique guerrier Arme/Fury lvl 80 de race Humaine
Je suis Herboriste/Alchimiste mais pas de très haut niveau ^^ je suis rester a 375
J'ai une bonne experience du jeu ( 3 ans ) et de toutes les classes.
Bref J'ai déja fait Archa 10-25, Puis Sartha 10-25 Puis presque fait Naxx 10 Helas mon niveau Pve est pas très élever Sad je n'arrive pas a allez plus haut car je n'es pas de guilde Sad Je compte donc sur vous pour me faire up mon stuff ^^
Mais heures de conection sont réduites Helas comme je l'ai dit j'ai 15 ans et je suis encor chez mes parent, et comme je suis toujours a l'écol je peut pas jouer en semaine ou juste 1H par jours.
Sinon je suis disponible du Vendredi aprem a Dimanche soir.
Voila je vous remerci a tous et a toutes Bonne journée ++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elandyl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour moi Smile candidature brève mais tu dit tout 

Kinda

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi j'suis désolé mais les dispo sont vraiment juste..
Tu dis être dispo une heure par jour ? Nos raids sont de 17h30 à 20h
Si tu comptes ca fait 2h30, soit tu ne pourras jamais être là pendant une instance entière.

Désolé, mais les dispo sont vraiment justes, -1 pour moi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Guardians Index du Forum -> Last Guardians -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation